Mené 2-0 sur la pelouse du Stadium of Light, QPR repart avec le point du nul (2-2) grâce notamment à un but de son gardien.
C’est décidément en train de devenir une mode. Quelques jours après que Mads Hedenstad Christiansen ait permis à Lillestrøm d’arracher le match nul face à Tromsø, c’est aujourd’hui l’un de ses pairs, dans un autre championnat, qui s’est démarqué.
On joue alors la 92e minute quand le gardien des Rangers, Seny Dieng décide de monter pour ce qui semble être le dernier corner de la rencontre. Un choix payant puisque le second gardien de la sélection sénégalaise permet, à son équipe, d’arracher le point du match nul sur la pelouse de Sunderland. À la réception d’un second ballon centré dans la surface, le portier d’un mètre quatre-vingt-treize est venu lobber le gardien adverse d’une tête, terminant sa course au fond des filets des Black Cats.
HOW ABOUT THAT!! 🤯⚡
QPR keeper Seny Dieng scored in the 92nd minute to rescue a comeback against Sunderland! 🧤 pic.twitter.com/XZJt7pFLoZ
— Sky Sports Football (@SkyFootball) August 13, 2022
Quelques secondes après ce moment de folie, le gardien des Lions se montrait une nouvelle fois décisif, cette fois sur sa ligne, détournant un ballon d’Elliot Embleton sur sa transversale. Un match nul qui permet aux Londoniens de rester dans la première partie de tableau (9e).