International écossais et ancien joueur du Celtic Glasgow, Leigh Griffiths s’est engagé avec Mandurah City (D2 australienne) jusqu’à la fin de la saison.
C’est un énorme coup qu’a réalisé le club de Mandurah City, pensionnaire de deuxième division australienne. Le club a annoncé avoir l’arrivée de l’international écossais Leigh Griffiths (22 sélections) jusqu’à la fin de la saison, soit pour deux rencontres. L’ancien attaquant du Celtic Glasgow, du Dundee FC, de l’Hibernians FC ou encore de Wolverhampton, rejoint donc l’Océanie après une récente expérience du côté du Falkirk FC (Écosse).
👀🐬❤️ pic.twitter.com/s7EBFuWBs0
— Mandurah City F.C (@MCFC_1970) August 9, 2022
Dans son communiqué, le club s’est félicité de l’arrivée du joueur de 31 ans, soulignant le fait qu’il était « sans doute possible, l’une des plus grandes signatures, pas seulement de l’histoire du club, mais aussi de l’histoire du football australien. » Nigel Mann, son président, a ajouté : « Cela résume l’état du club ainsi que le dur labeur entreprit au cours des dernières années. »
Au cours de sa carrière, Leigh Griffiths a notamment remporté sept titres de champion d’Écosse – avec les Hoops – et nommé dans l’Équipe-type de Scottish Premiership des saisons 2013 et 2016.