Zinédine Zidane devrait devenir le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain.
Comme annoncé par plusieurs médias de référence, Zinédine Zidane devrait prochainement devenir l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Il remplacerait ainsi Mauricio Pochettino, arrivé de Tottenham en janvier 2021. Le triple vainqueur de la Ligue des Champions s’engagerait ainsi pour deux saisons (+ une en option) avec le club de la capitale.
Accord de principe trouvé, pas encore d’entente salariale
Si un accord de principe semble bel et bien avoir été trouvé avec l’ancien madrilène, quelques détails sont encore à régler pour finaliser l’arrivée du tacticien qui fêtera son cinquantième anniversaire le 23 juin prochain. Parmi ces derniers, un terrain d’entente quant au salaire du Français reste encore à trouver.
L’Équipe de France dans la balance
Alors que la Coupe du Monde approche à grands pas, c’est l’avenir d’un autre coach qui aurait pesé dans la décision de Zinédine Zidane. En effet, selon nos informations, la priorité du natif de Marseille n’était autre que de succéder à Didier Deschamps à la tête de l’Equipe de France. En ce sens, il aurait même approché la Fédération française de Football afin d’obtenir des garanties quant à cette possibilité. Des demandes auxquelles n’ont pas accédé l’instance dirigeante du football hexagonal.